RPM | RDV DU 2 DÉCEMBRE 2015
Adhérer au Regroupement des producteurs multimédia, c’est participer à l’essor de l’industrie numérique du Québec.
regroupement, producteurs, multimédia, RPM, Québec
15730
page,page-id-15730,page-child,parent-pageid-15643,page-template-default,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

RENDEZ-VOUS DU 2 DÉCEMBRE 2015

Au Café du Monument-National

Avec les médias numériques, les modes de production, de distribution et de consommation des contenus se transforment de façon continue. Que ce soit en création de contenus originaux ou de convergence, ou encore à titre de maison de services, les mutations socio-économiques et technologiques, parfois profondes, incitent les entreprises à développer de nouveaux formats et types de production pour les nouvelles plateformes. Tous ces constants et rapides changements ont un impact direct sur le financement des productions et sur la monétisation des contenus.

Ainsi, le RPM à proposé pour ce rendez-vous trois tables rondes axées sur les grands enjeux de développement et de rentabilité des producteurs, réparties ici en deux blocs : « Financement institutionnel : le numérique en 2016 » et « Modèles innovants : offre et audiences numériques ». Ces tables rondes sont complétées de diverses conférences d’experts de l’industrie.

SYNTHÈSE COMPLÈTE DE L'ÉVÉNEMENT